Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Royal chocolat ou trianon

Si vous vous arrêtez après avoir mangé deux carrés de chocolat (oui, je sais que ça paraît incroyable, mais il semblerait que ce genre d'individus existe bel et bien), passez votre chemin... ce gâteau n'est pas pour vous.

Par contre, si vous adorez les fruits secs, le praliné mélangés à du chocolat, recouverts de mousse au chocolat, et puis autour une feuille de chocolat, avec éventuellement un nuage de cacao pur qui recouvre cet ensemble, vous êtes au bon endroit. (Je vous avais dit qu'il s'agissait d'un gâteau au chocolat ???!).

Si vous voulez pactiser avec l'ennemi, oui, vous savez celui qui dit "OOOhhhh, j'ai mangé deux carrés de chocolat, ça fait beaucoup" (mais oui, je vous dit qu'il existent, je les ai vus !!!), vous pouvez associer un peu de framboise. A mettre dessus ou à l'intérieur, en fruits entiers ou en gélifié.

Mais je vous conseillerais vivement de choisir tout simplement d'autres convives. Avec le temps que vous aurez passé en cuisine, ce serait tout de même dommage de ne pas voir vos invités chocolatomanes se prosterner devant vous et vous demander un autographe.

Vous inviterez M. et Mme "DeuxCarrésDeChocolat" un autre jour. Ou donnez-leur un vieux yaourt qui traîne au frigo. Ou un trognon de pomme...

Tag(s) : #royal, #trianon, #chocolat, #praliné, #mousse