Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le bounty du distributeur

Ahhhhh, les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas ce qu'ils ratent.

Certes, ils n'ont pas besoin d'utiliser le téléphone familial pour s'appeler, avec la rallonge qui traverse tout l'appartement.

Certes, ils ont 8 000 chaînes de télé à leur disposition alors que nous nous avons grandi avec 3, et encore sans télécommande dans nos jeunes années.

Certes, ils peuvent emporter de la musique partout avec un objet qui pèse 2,5 grammes. Alors, que nous, avec le walk-man, les cassettes et les 30 piles de rechange, on en avait déjà pour 18 kg. (enfin, on se gausse quand même quand on voit le retour à la mode du gros casque, nous qui avons connu la révolution des écouteurs dans l'oreille).

Certes, ils s'écrivent sur leur mur facebook, alors que nous, on remplissait nos pages d'agenda (je vous en avais déjà parlé, mais ce sacro-saint rituel du "Tu m'écris un mot ??!!!", c'était quand même quelque chose. Tout ça pour que ça finisse inévitablement par "Tu es une super copine, on rigole trop ensemble. J'espère qu'on ne se séparera jamais !!!" au ras des pâquerettes...)

OUI, mais eux, ils n'avaient pas LE DISTRIBUTEUR au collège.

Eux n'avaient pas le loisir de se goinfrer de Mars, Bounty, Sundy, Lion, Nuts, Sneakers et autres Milky Way à longueur de journée. Du gras et du sucré en libre service, elle était belle la vie...

Alors, les jeunes, pas calmés ????!!!!!

Tag(s) : #bounty, #noix de coco, #chocolat, #bouchées