750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarte salée tomates, mozarella et chorizo, de Frédéric Anton

Je me suis complètement fait avoir par la socitété de consommation aujourd'hui, en achetant un énième livre de cuisine...

Oui, mais il est si joli, avec ses belles photos (sans doute retouchées), sa tranche dorée (encore un truc cancérigène), ses formidables recettes (que je dois déjà avoir en triple ou quadruple exemplaire)...

Bref, il fallait donc tester une recette au plus vite, histoire de ne pas trop culpabiliser.

Et bien, vive la société de consommation !

Toute la famille s'est régalée, et aurait même voulu en manger plus.
Et dire qu'il y avait plein de tomates dedans (et même de l'oignon, OOOOOOHHHHH), je les ai bien eus mes enfants....

Tarte salée tomates, mozarella et chorizo, de Frédéric Anton
Tag(s) : #Frédéric Anton, #Tartes, #Christelle Brua, #tarte salée, #chorizo, #mozarella, #tomates, #coulis de tomates, #pâte brisée