Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Madeleines vanille de F. Anton

Qui a acheté un nouveau livre à la Fnac ce week-end, après deux heures de shopping parfaites, puisque en amoureux sans enfants dans les pattes (c'est pas vrai peut-être ???!!!) ?

Et oui, c'est moi ! Toute à l'euphorie de retrouver l'insouciance de mes 20 ans (même si j'en ai à peine 26), j'ai craqué et dépensé presque 30 euros pour un livre de petits gâteaux dont j'ai déjà plus ou moins toutes les recettes.

Plus ou moins, car dans ce livre, en plus, Frédéric Anton a une fâcheuse tendance à vouloir mettre de poudre d'amandes un peu partout. Et chez nous, on la garde sous un sarcophage presque aussi épais que celui de Tchernobyl du fait des allergies de mon chéri.

Vous voyez donc que cet achat était hautement judicieux. Il n'y pas à dire. Je pense d'ailleurs recevoir bientôt une lettre de mise en garde du CAF (le Comité des Aveyronnais de France) pour cause de dépense abusive.

Oui, mais ce livre, il est trooooppp beeeeeaaaaaauuuuu. Il y a de l'argent sur la tranche des pages, les photos sont magnifiques (photoshopées à mort ?!!!), et il y marqué en gros sur la couverture "Frédéric Anton". Mais siiiiii, vous savez celui qui fait l'émission moins bien que Top Chef...

Bon, et puis, ça vous changera de Christophe Felder.

Alors, heureux ?

Tag(s) : #madeleines, #vanille, #Frédéric Anton, #mignardises