750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pommes de terre crousti-fondantes

ou crousti-moelleuses...

ca sonne mieux que crousti-molles, remarquez...

Non, mais c'est vraiment délicieux, et très simple à préparer. Attention quand même, le gras, ça gicle !

Une recette à faire et refaire, vue sur l'émission Masterchef.

Enfin, même si je personnellement, je préfère Top Chef.

En plus, ça recommence ce soir. Je suis toute émoustillée (et oui, pas besoin de m'offrir un diamant ou un tour du monde, vous me mettez devant un programme de cuisine et ça marche.)

En plus, il y a mon chouchou de 2013 Quentin. Pourvu qu'il revienne dans l'émission. Il est trop mimi...

Allez hop, hop, vivement ce soir !!!

(Note pour les autres aveyronnais : il y a beaucoup de chutes avec la taille des pommes de terre de cette recette, mais ouf, je les ai faites cuire à part, et mangées le lendemain. une raison supplémentaire de s'y lancer !!!)

Tag(s) : #pommes de terre, #croustillantes, #fondantes, #moelleuses, #masterchef, #gagnant, #marc, #accompagnement