750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La ronde des macarons : caramel beurre salé

Moi aussi, moi aussi, j'en ai fait...!!!!

Bon, les miens sont blancs...gna gna gna... Comme je voulais faire plusieurs garnitures, j'ai opté pour la simplicité du blanc. Blanc, sobre, classique, élégant...

Oui, hop, na !

Vous n'avez qu'à m'envoyer des colorants si vous voulez en voir après tout.

Et puis mes macarons sont si bons qu'ils n'ont besoin d'aucun artifice. Ils misent tout sur leur beauté intérieure (comme moi lorsque j'avais 13 ans, espérons que cela marche mieux aujourd'hui qu'à l'époque...)

Et oui, je comprends maintenant la folie des macarons, c'est beau, petit, ludique, délicieux...

Même mes enfants "qui-n-aiment-rien" n°1 et n°2 ont succombé, c'est dire.

Mince, c'est quand même plus compliqué à faire que les cookies...Flûte, crotte de bique !

Tag(s) : #macarons, #coques, #caramel beurre salé, #ganache, #salidou, #amandes, #Mercotte, #Christophe Felder